Heures d'ouverture: lun - vend de 8h00 à 18h00

Préparation de la réouverture de l’abattoir municipal

Dans le cadre des préparatifs réalisés par la commune de Sahline Môatamer pour la réouverture de l’abattoir communal des deux côtes, après avoir achevé les travaux de préparation et d’entretien qui le comprenaient, aujourd’hui mercredi 28 avril 2021, la commission régionale chargée de la objet et composé (agriculture, service de production animale, commerce, environnement) ANPE, équipements, protection civile, préservation de la santé de l’environnement et protection des alentours et de la commune) Une visite du bâtiment de l’abattoir municipal pour inspecter les réformes et améliorations et de proposer des solutions pour organiser davantage le travail dans cette installation jusqu’à ce que les procédures pour sa nécessité soient initiées après la conclusion d’un contrat avec un vétérinaire. .

Adresse :
71 Avenue Taieb M’hiri – 5012